Questions fréquentes (FAQ)

 

Vous avez des questions ?

Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous ne trouviez pas les réponses à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter :

Hotline gratuite +33 9 70 73 20 24 ou par E-Mail : support@tampons-bureau.fr
 

Quel est le montant des frais de port ?

Les expéditions en France métropolitaine (et La Corse) sont réalisées par Colissimo en 72-96h et sont gratuites. Pour une livraison rapide dans les 24-48h, nous offrons Colissmo en 24H / 48H pour 4,80 €.
 
Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions toutes les commandes dans les 24-96 heures, selon le service de livraison choisi.
 
Quel prestataire assure la livraison ?

Nous expédions les commandes via Colissimo qui offre la possibilité de suivre le colis jusqu'à sa livraison.
 
Existe-t-il des réductions en cas de commande en grandes quantités ? 

En cas de commande en grandes quantités, merci de bien vouloir nous contacter par e-Mail (support@tampons-bureau.fr) ou par fax (+33 (3) 60 85 09 06). Nous vous établirons un devis personnalisé.
 
Quels formats de fichier peuvent être pris en charge ?

Vous pouvez nous transmettre les formats de fichier suivants : .pdf, .eps, .jpg, .tif (min. 400 dpi).
 
Les bandes années de mon dateur sont dépassées, que puis-je faire ?

Il n'existe pas de pièce de rechange pour les bandes. Il est nécessaire de commander un nouveau tampon.
 
Je viens de déménager, est-ce que je dois commander un nouveau tampon ?

Non, vous pouvez également commander une nouvelle plaque de texte. Recherchez le modèle correspondant parmi notre offre et remplacez simplement l'ancienne plaque de texte par la nouvelle. IMPORTANT : Pensez à remplacer la cartouche d'encrage fournie avec la plaque de texte pour obtenir une empreinte de qualité. 

Puis-je commander des tampons officiels ?

Vous pouvez effectivement nous commander des tampons officiels avec Marianne. Pour cela nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre autorisation de reproduction. Dans le cas où l'autorisation ne serait  pas jointe à la commande, nous ne serions pas en mesure de traiter votre commande.
 
Est-ce que les fichiers Word/Excel peuvent être envoyés ?

Si vous n'avez que ce type de fichier à disposition, nous vous invitons à nous les envoyer par email à support@tampons-bureau.fr. Nous vous établirons un devis et un BAT (Bon à tirer).

Vous avez identifié une erreur de texte dans votre livraison ?

N'hésitez pas et écrivez-nous un court email avec votre numéro de commande et les raisons de votre réclamation à support@tampons-bureau.fr. Nous identifierons la source de l'erreur et trouverons une solution adéquate.

Vous n'avez pas commandé le bon produit ? 

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. S'il s'agit d'un produit personnalisé, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail : support@tampons-bureau.fr
 
Comment puis-je régler ?

Vous pouvez choisir votre mode de paiement sur le site : Paypal, carte, chèque ou virement bancaire.
 
Est-ce que je dois inverser ma présentation ?

Non, envoyez-nous votre présentation / votre fichier non inversé.